samedi 19 septembre 2009

Coup de coeur, coup de pouce

Une nouvelle venue dans le monde de la blogosphère mais pas débutante pour autant, il s'agit de MARINELLA

Allez faire un tour sur son blog et n'hésitez pas à lui laisser des commentaires, ses bijoux sont vraiment superbes.

C'est par là :

http://marinellasonges.canalblog.com

lundi 27 juillet 2009

Une rencontre formidable

Samedi matin chez mes parents, en surfant sur mes blogs préférés, j'apprends que Boonie expose toute la journée dans sa ville à Gray, à une cinquantaine de minutes de chez mes parents. Je propose aussitôt à mon chéri une promenade à Gray pour l'après-midi même et nous voilà en route pour Gray sous un beau soleil.
Là-bas nous avons donc rencontré Boonie et ses superbes bijoux. Je vous assure ses créations sont encore plus belles en "vrai". J'ai pu les toucher, les admirer, les observer et les essayer!!! Je ne pouvais pas repartir de Gray sans un bijou de Boonie bien sûr.
Je me suis offert un superbe collier de sa dernière collection "pt'its pois". Je l'avais vu sur son blog le matin et j'avais déjà flashé dessus alors là je n'ai pas pu résister! Et mon Chéri qui sait que j'admire beaucoup le travail de cette artiste m'a fait cadeau d'un autre collier : un collier lentilles avec des fleurs en relief vraiment superbe, offert pour ma fête hier (ne cherchez pas la Sainte Laurianne n'existe pas du coup c'est le jour de la Sainte Anne...).

Au delà de la beauté de ses bijoux, nous avons rencontré une personne formidable, gentille, souriante, bavarde (!), bref une rencontre que je n'oublierai pas de sitôt. Nous avons aussi eu le plaisir de rencontrer Marinella du forum Fimoworld, qui arrivait de Dijon pour voir l'expo de Boonie. Et nous avons concrétisé cette rencontre autour d'un verre, vraiment c'était super sympa et je garderai de très bons souvenirs de ces moments en leur compagnie. Même mon Chéri a passé un très bon moment et ne s'est pas du tout ennuyé au milieu de fimoteuses (il faut dire que la discussion sur les jeux vidéos ou les motos l'a bien intéressé tout de même!)

En tout cas la rencontre d'autres personnes autour de la fimo est un vrai bonheur et j'espère pouvoir renouveler cette expérience souvent!

vendredi 29 mai 2009

Coup de coeur

Un coup de cœur, c'est même plus que ça car je regarde ses superbes créations depuis quelques temps en bavant d'envie devant ses créas!!!

Pour les un an de son blog La Grenouille qui aimait la Lune organise un petit jeu et je me suis laissée tenter!!!!
Même sans participer allez-lui rendre visite car ses bijoux sont vraiment très très beaux!

De mon côté pas de création cette semaine, j'ai beaucoup surfé sur les blogs des copines, lu le livre de Cristalline du début à la fin, mais rien n'est venu... Peut-être ce week-end-end?

jeudi 20 novembre 2008

Coup de coeur

Licorne m'a décerné un prix sur son blog et je l'en remercie beaucoup!

Comme je l'ai déjà eu deux fois, je ne vais pas choisir encore plein de blogs à vous recommander mais un seul que j'avais découvert il y a quelques temps et que j'ai redécouvert aujourd'hui. Allez lui rendre une visite vous ne serez pas déçus :

Les jardins de Téo et Jeanne

mercredi 8 octobre 2008

Coup de coeur

Je me ballade très souvent sur la blogosphère pour trouver des idées de bijoux ou tout simplement regarder les merveilles des autres et là je vous conseille d'aller voir le blog Le Monde de Miha. Cliquez ici et vous serez éblouis! Elle fait un travail d'une qualité remarquable, j'aime beaucoup ses couleurs, son univers, à chaque fois que j'y vais je suis sous le charme!

Un petit aperçu :

31009248.jpg