lundi 19 avril 2010

Vers de nouveaux horizons

Grâce à l'extrême gentillesse, la patience ainsi que le professionnalisme de Romain ou Ekks-o pour les connaisseurs, j'ai enfin une boutique en ligne à moi je suis super contente!!!! par la même occasion, le blog déménage à la même adresse que la boutique.

Vous pourrez dorénavant me retrouver ici :

http://www.leboudoirdelaurianne.com

la boutique : http://www.leboudoirdelaurianne.com/boutique

le blog : http://www.leboudoirdelaurianne.com/blog

lundi 5 avril 2010

Promo de Pâques

La boutique Le Boudoir de Laurianne participe cette semaine à la promo de Pâques alors allez faire un tour par ici :

Promotion de "Pââââques" sur DaWanda, du lundi 05 avril, 09h00, au dimanche 11 avril, 23h59 Durant cette période, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 12% dans toutes les boutiques participantes, chaque jour dans deux catégories principales différentes ! Les produits participant à la promotion sont indiqués par une petite icône "12 %". La réduction sera indiquée lors de la commande et comptabilisée dans votre panier d'achats.

vendredi 29 janvier 2010

La pause est finie!

Me revoilà, après une (longue) pause due à plein de choses! Ces derniers jours mes mains me démangeaient et j'ai repris ce week-end doucement mais sûrement. J'ai commencé un premier projet.... râté alors je me suis dit qu'il fallait que je reprenne par des valeurs sûres pour moi c'est à dire la cane fleur, la couleur violette et les lentilles.

Malheureusement je n'arrive à charger aucune de mes photos dans mon gestionnaire de médias donc vous devrez patienter le temps que ça refonctionne... Pour les fimoworldiennes j'ai posté dans la catégorie bijoux, pour les autres j'espère que le problème sera résolu rapidement!

Bonne fin de dimanche, je vais profiter de mon chéri (qui fait des légos :) )

dimanche 20 décembre 2009

Une journée galère!

Ce week-end était mon premier marché de Noël... et peut-être pas mon dernier mais en tout cas plus dans ces conditions!!!!

Le week-end s'est transformé en samedi seulement car vu la journée que mon chéri et moi avons passé, nous avons pris la décision que nous serions bien mieux chez nous au chaud pour ce dimanche. Vu la météo en plus nous avons eu bien raison!!!!

En résumé, nous avons eu très très froid, peu de visiteurs, beaucoup beaucoup d'indifférence de la part des gens, un manque de politesse je n'ai jamais vu ça (même sans rien acheter on peut dire bonjour non?), aucun intérêt pour mes bijoux et surtout aucune vente... enfin pour être tout à fait juste deux ventes : la maman de mon chéri et une de ses collègues, à qui j'aurais fait ces ventes de toutes façons!

Je pense que la prochaine fois je me renseignerai mieux sur le type de marché, le public attendu parce que là à part acheter à manger bah ils n'achetaient pas grand chose d'autre....

Ca ne m'empêchera tout de même pas de continuer à créer, car je sais que ça peut plaire, à d'autres en tout cas! Là je termine mes commandes pour Noël, ensuite je fais une grosse pause avec un gros rangement nécessaire et vital de mon coin fimo, la mise en vente en ligne de toutes mes dernières nouveautés faites pour ce marché et je m'y remettrai l'année prochaine la tête remplie de nouvelles idées!

Une photo souvenir de cette journée tout de même

DSC02886_copie.jpg

lundi 14 décembre 2009

Marché de Noël

Oyez, oyez!!!! Vous pourrez me retrouver

Samedi 19 et dimanche 20 décembre de 9h à 23h au Marché de Noël de Rosières (18)

Si vous êtes dans le coin passez me faire un petit coucou!!!

Et pour vous donner envie de venir voici un de mes derniers colliers d'une série Framboise (mais que je me garde pour moi pour une fois : il m'a accompagnée aujourd'hui pour ma "rentrée" :))

DSC02878_copie.jpg

- page 1 de 3