jeudi 21 mai 2009

En smockey...

En postant le MU que j'ai fait pour le mariage du week-end dernier, je me suis rendue compte que je n'avais pas posté de MU depuis très longtemps.... il faut dire que je me maquille beaucoup moins en ce moment mais aujourd'hui j'ai eu envie, surtout après avoir vu ce maquillage chez Aurélie que j'ai voulu essayer de refaire.
Voilà ma version avec Carbon de Mac, Burgundy Pearl de NYX, tout comme elle :)

mardi 19 mai 2009

Petits bouts de moi

Le mariage de ce week-end s'est formidablement bien passé, sous le soleil on a eu une chance folle.

Voici ce que donnait mon collier avec ma robe (je sais que ça en intéressera certaines). C'est flou mais je n'ai pas réussi à faire mieux...

J'avoue avoir une petite veste car quand le soleil se cachait eh bien la veste n'était pas de trop tout de même.

Et voici une photo de mon maquillage. Pour le coordonner aux bijoux j'avais demandé conseil à la pro du MU Aurélie qui m'a superbement bien conseillé. Merci à toi!

C'est tout pour aujourd'hui (ponçage et vernissage m'attendent...).

Et si les mariés passent par là : encore merci à eux pour ce week-end inoubliable.

vendredi 19 décembre 2008

Collec mauve sur les yeux

Pour illustrer mon post d'hier, voici mes yeux du jour, même si les photos ne rendent pas hommages à tous les superbes reflets de ces pigments (surtout redmauve...). La forme ne monte pas assez mais ça je m'en redns toujours compte sur les photos, et mes sourcils sont très indisciplinés lol

Je testerai les autres dans les jours qui viennent!

jeudi 18 décembre 2008

Collection hiver

Le mauve a déjà été mis à l'honneur en bijoux dans mes créations précédentes et j'ai eu envie de créer une palette de fards dans ces teintes. Je me suis servie de mes pigments TKB et j'ai concocté mes propres mélanges. L'idée de créer une collection vient de la grande prêtresse du make-up minéral j'ai nommé Nem. Elle a crée déjà deux collections magnifiques et en plus c'est une fille des plus adorables qui m'a envoyé des surplus de ces mélanges dernièrement crées. J'ai hâte de les recevoir et d'essayer ces adorables cadeaux.

Bref voici ma collec, très dure à prendre en photo! J'essaierai d'autres photos à la lumière du jour que je vous mettrai si elles rendent mieux. Pour les noms des fards je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration par contre j'ai noté toutes les recettes si jamais ça intéresse quelqu'un.

Le tout avec flash

Sans flash

Un par un

Lumière : pour servir d'illuminateur

Lavande : bah euh lavande quoi

Mauvedoux : assez proche de Lavande mais moins de reflets bleus

Redmauve : des reflets rouges sur fond mauve foncé

Orage : mauve très foncé

Pleine lune : mauve foncé grisé métallisé

Et pour conclure un mélange que j'ai gardé car ses reflets sont très beaux (même si je ne suis pas sûre de le mettre sur mes yeux)

mercredi 12 novembre 2008

Pigments Home Made

L'idée de faire mes propres couleurs me tiraillait depuis quelques temps et je me suis lancée. Chez TKB, ils vendent des pigments très flashys sous le nom "pop" avec lesquels ils proposent de faire nos propres mélanges en proportions différentes pour faire nos propres couleurs. C'est ludique, pas cher car les pigments sont peu coûteux, et très personnalisé car on peut vraiment faire la couleur dont on a envie.

Voici mes 4 premières tambouilles dans des teintes que j'aime beaucoup :

Des swatches sur ma mimine :

Et le maquillage du jour réalisé avec certains de ces nouveaux pigments.

- page 1 de 3