mercredi 29 juillet 2009

Dans un autre style

Pour les deux mariages que nous faisons en août j'avais envie d'un collier tout en perles, mais pas en fimo. Voici ce que j'ai tenté

J'ai aussi fait un bracelet tout simple avec des perles à la suite les unes des autres. Pour les boucles d'oreille je n'ai encore rien trouvé qui me plaisait.

Côté fimo pas grand chose : il fait trop chaud déjà et puis j'attends une commande qui me réapprovisionnera en couleurs.

A bientôt!

lundi 27 avril 2009

Mon premier swap : les créas envoyées

Voici les créas réalisées pour mes copines de swap. J'ai essayé de respecter au mieux les goûts et couleurs de chacune, j'espère que j'ai réussi... Un collier ainsi qu'un grigri macaron assorti et voilà ce que ça donne.

pour Mlle Caro, l'organisatrice du swap

pour Labelette

pour Nanou

pour Nemux

pour Solovely

pour Gourmand'is Kmill

Et pour finir une photo de famille de mes petits macarons car je me suis bien amusée à les faire!!!

Mon premier swap : les créas reçues

Fin décembre je me suis inscrite à un swap surprise : les blogueuses ne connaissaient pas les participantes ni ce qu'elles allaient fabriquer par contre tout le monde avait rempli une fiche anonyme avec ses goûts. J'ai reçu les fiches de chaque participante, elles aussi et chacune devait faire une créa pour les autres en respectant au mieux les goûts de chacune.

Voici ce que contenait le colis :

de Mlle Caro, l'organisatrice du swap, un collier en laine feutrée et un rouge à lèvres, le tout dans une jolie bourse en feutrine violette, tout comme j'aime

de Labelette une parure en fimo, superbe et avec des couleurs que j'adore

de Nanou un savon du Canada, juste ce qu'il me fallait!

de Nemux des pigments pour les yeux dans mes couleurs favorites, sa base maison pour fàp que je vais m'empresser de tester et une potion pour le liner

de Solovely des fondants pour le bain, pas encore testés mais j'ai hâte!

de Gourmand'is Kmill de la marmelade de poire, pas encore goûtée mais ça ne saurait tarder

Tout me plait, les filles merci vous avez su trouver chacune les couleurs, parfums, odeurs qui me conviennent parfaitement!