J'ai voulu me lancer dans la grande aventure de la cane papillon. Malheureusement mon pauvre papillon n'a pas survécu à la réduction.... La cane faisait une dizaine de centimètres de diamètre, d'épaisseur 2 centimètre et je n'ai pas su gérer du tout la réduction, c'est une catastrophe!!!

Avant la réduction, c'est pas trop mal...

Après réduction, perte de beaucoup de pâte aux extrémités...

J'ai réussi à sauver ça tout de même, que je pourrais utiliser comme une cane normale, ne représentant rien de spécial...

Bilan : à refaire.... mais pas tout de suite car je ne sais pas quoi faire pour améliorer le résultat, il faut que je me renseigne...

J'ai tout de même fait toute une série de perles en vue de bracelets, elles sont au vernissage! Ainsi qu'une cane, réussie celle-là!

Et pour la première fois j'ai deux grosses fleurs qui ont cassé après cuisson... bizarre... alors que les autres objets cuits en même temps sont biens... je ferai attention à la prochaine cuisson (il faut dire qu'avec mon mini-four c'est difficile de réguler parfaitement la température... vivement un four à chaleur tournante dans une vraie cuisine!!!! dans quelques années lol)