Ce week-end était mon premier marché de Noël... et peut-être pas mon dernier mais en tout cas plus dans ces conditions!!!!

Le week-end s'est transformé en samedi seulement car vu la journée que mon chéri et moi avons passé, nous avons pris la décision que nous serions bien mieux chez nous au chaud pour ce dimanche. Vu la météo en plus nous avons eu bien raison!!!!

En résumé, nous avons eu très très froid, peu de visiteurs, beaucoup beaucoup d'indifférence de la part des gens, un manque de politesse je n'ai jamais vu ça (même sans rien acheter on peut dire bonjour non?), aucun intérêt pour mes bijoux et surtout aucune vente... enfin pour être tout à fait juste deux ventes : la maman de mon chéri et une de ses collègues, à qui j'aurais fait ces ventes de toutes façons!

Je pense que la prochaine fois je me renseignerai mieux sur le type de marché, le public attendu parce que là à part acheter à manger bah ils n'achetaient pas grand chose d'autre....

Ca ne m'empêchera tout de même pas de continuer à créer, car je sais que ça peut plaire, à d'autres en tout cas! Là je termine mes commandes pour Noël, ensuite je fais une grosse pause avec un gros rangement nécessaire et vital de mon coin fimo, la mise en vente en ligne de toutes mes dernières nouveautés faites pour ce marché et je m'y remettrai l'année prochaine la tête remplie de nouvelles idées!

Une photo souvenir de cette journée tout de même

DSC02886_copie.jpg