mardi 8 septembre 2009

Divers montages

Voici divers montages de perles qui attendaient depuis quelques temps...

Un collier "Petit beurre", le dernier cette fois-ci je pense!

Un collier Coeur suspendu vert et rose


Et pour terminer, voici les très belles cartes que mon chéri m'a faites

vendredi 4 septembre 2009

Je suis toujours là!

Le mois d'août a été moins ambitieux que prévu côté fimo mais j'ai tout de même travaillé! Il y a plein de montages en cours qui vont arriver les jours prochains, dès que j'aurai les apprêts pour les terminer. Voici en attendant quelques bijoux terminés.

Une réédition d'un montage déjà fait mais dans d'autres couleurs

Une réédition du collier en cutting edge

Et pour vous montrer que je ne chôme pas, un mix de mes derniers essais : mokumé aux encres façon Bébédesîles, lentilles aux pastels façon Edith Maccota-Sifiati, et un aperçu des montages en cours.

Montage_copie.jpg

Tout ça se retrouvera bien sûr dans ma boutique dans quelques jours!

mercredi 13 mai 2009

Premier essai de cutting edge

Grâce à la gentille Delfimo, j'ai pu testé la technique du cutting edge. Résultat selon moi : mitigé...

Je vous montre les quelques essais réalisés cet après-midi, avec peu de pâte donc pas trop de continuité dans les empreintes, des raccords moches, bref, un premier essai quoi!

AVANT cuisson

APRES cuisson (poncé et lustré)

Vue d'ensemble : 3 lentilles et une pastille

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire... peut-être faire d'autres lentilles avec la même technique mais de couleur or pour faire un montage cuivre/or.... Pour le moment le vernis sèche.

Sur ma lancée, j'ai voulu essayer le tuto de cane fantôme de Cristalline et c'est tellement râté que vous n'aurez même pas de photo!!!!

Bon je constate tout de même qu'à force de tenter diverses techniques, je prends du plaisir surtout dans la réalisation de canes, c'est vraiment ce qui me plait le plus.... ces techniques, cutting edge, hidden magic, etc... j'essaie mais ce n'est pas ce que je préfère du tout.... Les canes ont une longue vie devant elles avec moi!